Classée parmi le top 1% meilleures équipe au monde *
Nicola (Nick) Fiasche

Nicola (Nick) Fiasche

Courtier immobilier agréé

Vice-Président

Comptant plus de 40 ans d’expérience en immobilier, Nick Fiasche est vice-président des ventes et du marketing au sein de l’Équipe Nancy Forlini. Courtier immobilier agréé chevronné, il supervise les activités du bureau et négocie l’essentiel des transactions de vente, d’achat, de location, de commercial, de multi-logements et de propriétés à revenus.

Nick fait ses débuts comme courtier immobilier en 1975 et doit faire ses preuves comme nul autre pour percer dans le milieu. Alors qu’il n’a que 22 ans, le marché est alors inondé de propriétaires au moins deux fois plus âgés que lui. Plus que les connaissances en immobilier, c’est sa détermination et sa proactivité qui lui ont permis de se forger une réputation et de gagner la confiance de cette clientèle exigeante.

Après seulement 5 ans d’activité, Nick ouvre sa propre compagnie. Il lance en 1980 Les Immeubles Premier Choix – First Choice Realty et dirige 26 courtiers. En 1990, il devient directeur de secteur pour Le Permanent et Montréal Trust. Il passe ensuite à Royal LePage, où il dirige 100 agents sur le territoire de Montréal et de la Rive-Sud en tant que directeur de zone.

En 2007, Nick se lance à nouveau en affaires, mais cette fois aux côtés de son épouse Nancy Forlini. Ils forment un tandem redoutable et font leur marque dans le marché immobilier montréalais. En 2015, il devient Vice-Président des ventes et du marketing de la franchise RE/MAX Solutions.

“On peut toujours rester en affaires à condition d’avoir des clients satisfaits.”
Nick Fiasche

Nick Fiasche est un homme d’action. Ses priorités absolues ? Être à l’écoute de ses clients et livrer les résultats attendus. C’est pourquoi il fait tout pour honorer et satisfaire pleinement les besoins de chaque client qui fait appel à son expertise.

Nick Fiasche est une figure reconnue du paysage d’affaires de Montréal. Il a été vice-président et membre du conseil d’administration de la Chambre immobilière du Grand Montréal de 1995 à 2000 et a siégé comme président de la Chambre de commerce de St-Léonard durant plusieurs années. De 1999 à 2006, il a siégé comme président du Comité d’arbitrage et de conciliation ainsi que comme arbitre pour la Fédération des chambres immobilières du Québec. Nick a aussi enseigné au Collège de l’enseignement immobilier.

Sur le plan philanthropique, Nick Fiasche soutient financièrement de nombreux organismes communautaires à Montréal. De plus, il s’implique activement dans plusieurs levées de fonds en tant que gouverneur et vice-président pour la Fondation communautaire Canadienne-Italienne et comme ambassadeur pour la Fondation de l’Hôpital Santa Cabrini.

Nick Fiasche excelle en immobilier grâce à son expérience, son savoir-faire et sa diligence. Et selon lui, les vrais accomplissements d’un courtier se mesurent non seulement par la quantité de transactions, mais surtout par le degré de satisfaction de ses clients. Comptez sur Nick Fiasche et RE/MAX Solutions pour livrer les résultats attendus.

Contactez-nous aujourd’hui et parlez-nous de vos projets.